Service après-vente

Vous rencontrez un problème sur un article acheté récemment sur notre site, dans l’une de nos boutiques ou sur l’un de nos stands, et souhaitez faire valoir la garantie constructeur ?
Merci de lire attentivement et de suivre la procédure ci-dessous relative au SAV et à la garantie.

Les frais d’envoi pour le retour du produit (Colissimo suivi) sont à la charge du client.
En revanche, si le dossier est accepté par la marque, les frais de réexpédition seront pris en charge par BadAddict.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter :
📧 contact@badaddict.fr
📞 01 70 19 08 64
Merci de vous munir de votre référence de commande lors de tout échange.


1. Informations générales

Raquettes de badminton

La garantie constructeur d’une raquette de badminton est de 6 mois à compter de la date de livraison.
Au-delà de ce délai, les marques considèrent qu’un défaut de fabrication n’est plus possible, une fissure ou casse survenant normalement bien avant ce terme.

Si un recordage a été demandé lors de l’achat, il sera offert si la commande date de moins d’un mois. Passé ce délai, les frais de recordage seront à la charge du client.
Aucune prise en charge ne sera possible si :

  • le cordage a été retiré,
  • la tension du cordage dépasse la limite conseillée par le fabricant (mentionnée sur la raquette).

Cas de refus automatique du SAV

Le SAV sera systématiquement refusé dans les cas suivants :

  • Multiples impacts ou mauvais état général de la raquette.
  • Raquette écrasée ou broyée à plusieurs points du cadre.
  • Casse sur les zones 3h ou 9h (non compatibles avec un usage normal).
  •  Mauvaise manipulation lors du recordage (tension excessive, mauvais plan de cordage, raquette mal montée, absence d’adaptateurs, marquages ou fissures visibles).
  • Partie haute de la tige ou cône endommagés suite à un choc.
  • Raquette non cordée (merci de laisser le cordage en place pour tout envoi).

La raquette doit avoir été cordée par l’équipe BadAddict.
BadAddict décline toute responsabilité en cas de casse liée à un montage non conforme.

Chaussures

Les chaussures sont des produits soumis à l’usure, mais elles sont garanties contre tout défaut de fabrication pendant 3 mois à compter de la date d’achat.
Passé ce délai, la prise en charge par nos fournisseurs n’est plus garantie.

Si vous estimez qu’une usure anormale est survenue, veuillez nous contacter à contact@badaddict.fr avec :

  • votre numéro de commande ou de facture,
  • des photos de la paire concernée.
    Nous vous confirmerons alors si un envoi en SAV auprès du fabricant est possible.

Autres produits

  • Les articles suivants — textile, volants, grips, surgrips, bagagerie, cordage, chaussures — ne sont pas garantis contre une usure normale.
    L’acheteur dispose toutefois de 6 mois pour signaler un défaut de conformité indépendant de l’usure.

Important : Une prise en charge par BadAddict ne garantit pas l’échange du produit par la marque. Cela signifie uniquement que le dossier est transmis et jugé recevable par le fabricant.


2. Procédure de SAV

Pour lancer une demande de SAV, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Retournez le produit en Colissimo suivi ou déposez-le directement en boutique à l’adresse suivante :
    BadAddict – 54 avenue Victor Cresson, 92130 Issy-les-Moulineaux
  2. Joignez au colis :
  • un rapport d’état du produit,
  • une copie de la facture ou preuve d’achat.

Si l’achat a été effectué sur un stand et que vous ne disposez pas de facture, merci d’indiquer sur le rapport d’état la date du stand et le nom du club concerné.

Le non-respect de cette procédure entraînera la non-prise en compte de la demande de SAV.


3. Suivi du SAV

Une fois votre produit reçu, il sera transmis dans les plus brefs délais à la marque concernée.
La durée moyenne de traitement est d’environ 1 mois, mais peut varier selon le fabricant.
BadAddict n’est pas responsable du délai de réponse du constructeur.

Vous serez informé par email ou par téléphone dès réception du verdict de l’expertise.