RAQUETTE DE BADMINTON YONEX...

En solde

Tige : Très Rigide 

Poids : 87g

Equilibre : En tête

Longueur : 675mm

Plus de détails

191,50 €

Prix de vente conseillé : 240,00 € / -20% de réduction !

30 autres produits dans la même catégorie :

Nouvelle raquette de badminton, made in Japan, Astrox 100ZZ, a été adoptée par Viktor AXELSEN, Chou Tien CHEN, Akane YAMAGUCHI et Hiroyuki ENDO .

L’augmentation de la vitesse de jeu requiert des mouvements de raquette rapides de l’attaque à la défense puis de retour à l’attaque.  Les joueurs qui imposent beaucoup de changement de rythme ont besoin d’une raquette qui suivra leur vitesse, et qui permettra d’attaquer avec puissance !

KEY TECHNOLOGIES:  ACCES IMMEDIAT A LA PUISSANCE

1/ LA FORME DU CADRE:

+Le Haut du cadre plus plat pour étendre la zone de frappe

+ Le coté du cadre: Conçu pour être plus droit

+ Le T: plus plat pour étendre la zone de frappe

2/ EB Cap plus: qui a le devant plus large et plus plate pour le pouce pour augmenter le transfert d'énergie. Sur le coté, un design plus fin pour plus de flexion du shaft.

3/Shaft  hyper fine: en matériaux NAMD qui est très solid. La construction du shaft  procure plus  de résistance et augmente les performances du retour , DES COUPS PLUS RAPIDES.

4/ RÉPARTITION PRÉCISE DES POIDS :avec la répartition précise du poids,  Black Micro Core et le nouveau T plus léger.

La raquette regroupe des aussi les technologies ci-dessous:

Tungstene Infused Grommet : Les oeillets en tungstene maximisent le temps de contact entre le volant et le cordage.

Nanometric : Nanometric améliore la force du lien entre les fibres de carbones, permettant d'amener la composition de la tige de la raquette à un tout autre niveau. En réduisant la quantité de carbone dans la tige pour la faire 60% plus fine qu'une raquette ordinaire, tout en conservant la rigidité, Yonex a créé une raquette révolutionnairement légère, avec une vitesse et un contrôle défiant toute concurrence.

Isometric : Le cadre isométrique égalise la longueur des cordes principales et transverses du cordage, élargissant la zone de frappe pour plus de précision, même lors des décentrages.

New Grommet Pattern : La nouvelle disposition des oeillets permet de placer plus d'oeillets pour un schéma de cordage plus perf

Solid Feel Core : Le solid feel core intégré empêche les vibrations diverses lors de l'impact. On retrouve cette technologie sur toutes les raquettes fabriquées au Japon.

Aero + Box Frame : Combine une sensation de force et de rapidité lors des frappes.

New Built-in T-Joint : Ce nouveau T-Joint intégré a été fabriqué à partir d'un plastique léger, combiné à de la résine époxyde, pour améliorer la qualité et la performance en augmentant la stabilité du volant sur le cordage et dans les airs.

  • Flexibilité Très rigide
  • Equilibre En tête
  • Poids (en g) 85-89g
  • Joueur Confirmé

Donner votre avis

RAQUETTE DE BADMINTON YONEX ASTROX 100 ZZ  (SANS CORDAGE)

RAQUETTE DE BADMINTON YONEX ASTROX 100 ZZ (SANS CORDAGE)

Tige : Très Rigide 

Poids : 87g

Equilibre : En tête

Longueur : 675mm

Donner votre avis