Conditions générales de vente.

 

Le présent site est édité par BadAddict au capital de 16000€ dont le siège sociale est situé au 54 avenue victor cresson 92130 Issy les Moulineaux, répertoriée dans SIRENE sous le numéro  d'immatriculation 793 928 896, le TVA intracommunautaire FR06793928896 . 

 

Tarifs

Les prix figurants sur le site sont les prix TTC ( toutes taxes comprises ) en euros, ne tenant compte de la TVA puisqu'elle est non appliquable d'après la loi d'art 293 B  du CGL.

www.badaddict.fr se réserve le droit de répercuter tout changement du taux de TVA sur le prix des produits ou des services.

www.badaddict.fr se réserve également le droit de modifier ses prix à tout moment. Néanmoins, le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul appliquable à l'acheteur une fois la commande passée.

Géocalisation

La vente en ligne des produits est réservée aux acheteurs qui résident en France.

Espace membre

Les clients qui souhaitent acheter un produit doivent obligatoirement : 

- s'inscrire sur le site

- remplir la fiche de renseignements avec toutes les informations et coordonnées de l'acheteur.

- valider la commande.

- effectuer le paiement.

Chèque

Les chèques devront être rédigés uniquement en euros à l’ordre de BadAddict 

ensuite l'envoyer à l'adresse suivante : 

 Bad Addict

 54 avenue victor cresson

 92130 Issy Les Moulineaux

Virement bancaire

Le paiement par virement bancaire est possible sur BadAddict. Une fois que le paiement sera effectué, Badaddict s'engage à vous envoyer directement les produits. Les informations utiles pour que vous puissiez réaliser ce type de paiement sont les suivantes:

Titulaire du compte:  BadAddict


Code Banque : 
10278

Code Guichet :
06072

N° de compte : 
00021283145

Cle RIB :
10

IBAN : 
FR76 1027 8060 7200 0212 8314 510

BIC (Bank Identifier Code) CMCIFR2A

 

Adresse banque :


CCM ARTDONYS

56 RUE DU GENERAL LECLERC

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Livraison

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Garantie

Conformément à l’article L.121-16 du Code de la Consommation, Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour nous prévenir de votre souhait de nous retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
 
Afin de faciliter le traitement de votre retour, nous vous conseillons de nous envoyer un mail à l’adresse contact@badaddict.fr en précisant le numéro de votre facture nom prenom et votre numéro de téléphone. Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, merci de le préciser et si vous souhaitez faire un échange, merci d’indiquer la taille ou pointure ou produit que vous souhaitez en échange. Nous vérifierons si votre produit est bien en stock et nous vous tiendrons au courant par retour de mail ou par téléphone. Vous pourrez ensuite joindre une copie de la facture d’achat que vous adresserez à :
 
Bad Addict
54 avenue victoire cresson
92130 Issy Les Moulineaux.
 
Vos frais de retour dans le cas d’une rétractation seront à votre charge.
 
Vos frais de retour pour un produit qui ne vous conviendrait pas seront à votre charge.
 
Lorsque notre responsabilité est engagée (erreur de produit ou de taille etc..), vos frais de retour vous seront remboursés sur présentation d’un justificatif.
 
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté et quel qu’en soit le motif.
 
Si vous souhaitez recevoir un remboursement suite à un retour, seul le prix du ou des produits vous sera remboursé. En l’occurrence, les frais d’envoi stipulés sur la facture resteront à votre charge.
Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires (notices, cordons, garanties, pochoirs, housse, blister, etc.), dans son emballage d’origine, et non usagé.Â