http://badaddict.fr/2042-thickbox/yonex-nanoray-900.jpg Agrandir

YONEX NANORAY 900 2017

En solde

Rigide / Neutre / 88g

Plus de détails

167,90 €

Prix de vente conseillé : 210,00 € / -20% de réduction !

30 autres produits dans la même catégorie :

Un cadre totalement nouveau, qui supprime l'angle du volant pour donner un angle complètement nouveau aux smashs.

La gamme Nanoray présente des raquettes légères en tête, pour des frappes rapides et controllées avec une meilleure répulsion grâce au cadre New Aero. Les raquettes Nanoray sont pour les joueurs qui veulent maintenir leurs adversaires au fond du court avec des coups rapides.

New Evolutionary Frame Design - Coté

New Evolutionary Frame Design - Coté : Pour développer le style de jeu aggressif, Yonex a développé une nouvelle forme de cadre qui débordera les adversaires en délivrant des smashs plus rapides, et plus piqués. Cela demandait une nouvelle approche dans la construction : supprimer l'angle du volant dès son contact plutôt que de l'envoyer vers le haut. Le matériau de pointe Nanometric est utilisé pour le cadre, lui permettant de se courber lors de la frappe et de maintenir le volant au point d'impact. Cela donne un type de cadre totalement nouveau qui utilise des techniques de construction de tension pour garder les parties supérieures et inférieures du cadre très rigides, et le milieu flexible, pour augmenter le contrôle vers le bas du volant. La Nanoray 900 donne plus d'angle à vos smashs, pour qu'ils attérissent aux pieds de votre adversaire. Ceci combiné avec les autres capacités de la raquette : sa grande puissance de répulsion et sa vitesse maximiseront votre potentiel de victoire.

New Evolutionary Frame Design - Haut

New Evolutionary Frame Design - Haut : Montrez-vous plus rusé que votre adversaire avec un smash tranchant, un smash qui retombe près du filet, et loin de votre adversaire. Le haut du cadre a été reconçu avec une nouvelle forme pour agrandir la zone de frappe, augmenter la rotation du volant, faisant tomber le volant plus près du filet, et plus loin de votre adversaire. Jamais prévisible, et offrant une puissante source de points, le smash tranchant vous donnera l'ascendant de la victoire.

 

NanometricNanometric

Nanometric : Nanometric améliore la force du lien entre les fibres de carbones, permettant d'amener la composition de la tige de la raquette à un tout autre niveau. En réduisant la quantité de carbone dans la tige pour la faire 60% plus fine qu'une raquette ordinaire, tout en conservant la rigidité, Yonex a créé une raquette révolutionnairement légère, avec une vitesse et un contrôle défiant toute concurrence.

 

X-FullereneX-FullereneX-Fullerene

X-Fullerene : La nouvelle génération X-Fullerene a 4 nervures radiales qui unissent l'atome de carbone pour former une structure ressemblant à un ballon de football. Le X-Fullerene est utilisé dans la résine qui lie les fibres de carbone et crée la construction transverse. Cela décuple la force du lien et donne 5% de répulsion et 15% de stabilité supplémentaires.

 

Isometric

Isometric : Le cadre isométrique égalise la longueur des cordes principales et transverses du cordage, élargissant la zone de frappe pour plus de précision, même lors des décentrages.

 

New Grommet Pattern

New Grommet Pattern : La nouvelle disposition des oeillets permet de placer plus d'oeillets pour un schéma de cordage plus performant.

 

Solid Feel Core

Solid Feel Core : Le solid feel core intégré empêche les vibrations diverses lors de l'impact. On retrouve cette technologie sur toutes les raquettes fabriquées au Japon.

 

Aero Frame

Aero Frame : Diminue la résistance de l'air, et permet des mouvements plus rapides.

 

New Built-in T-Joint

New Built-in T-Joint : Ce nouveau T-Joint intégré a été fabriqué à partir d'un plastique léger, combiné à de la résine époxyde, pour améliorer la qualité et la performance en augmentant la stabilité du volant sur le cordage et dans les airs.

 

T-Anchor

T-Anchor : Un nouveau matériau composite, le T-Anchor, est utilisé dans le T-Joint pour réduire la torsion excessive lors des frappes décentrées.

 

Super Slim Long Shaft

Super Slim Long Shaft : La plus fine raquette jamais produite par Yonex, réduit grandement la résistance de l'air, tout en donnant un maximum de sensations.

 

Ultra PEF

Ultra PEF : La tige est fabriquée avec de l'Ultra PEF, une fibre d'ultra poly éthylène, qui est suffisament légère pour flotter sur l'eau, et pourtant capable de supporter de très grandes forces. Ces caractéristiques permettent un maximum d'absorption de chocs.

 

Control Support Cap

Control Support Cap : Il donne une surface de maintien 88% plus large par rapport à une raquette ordinaire, pour une prise plus facile, et une maniabilité des plus pointues.

 

Cadre :  H.T. Graphite, H.M. Graphite, NANOMETRIC, SUPER HMG

Tige : Rigide /  H.M. Graphite, X-FULLERENE, Ultra PEF

Poids : 88g

Equilibre : Neutre

Longueur : 675mm

  • Equilibre Neutre
  • Flexibilité Rigide
  • Poids (en g) 88
  • Joueur Expert

Donner votre avis

YONEX NANORAY 900 2017

YONEX NANORAY 900 2017

Rigide / Neutre / 88g

Donner votre avis