YONEX NANORAY 95 DX

En solde

Rigide / En manche / 87g

Plus de détails

76,90 ‚ā¨

Prix de vente conseill√© : 130,00 ‚ā¨ / -40% de r√©duction !

-40,10 ‚ā¨

117,00 ‚ā¨

30 autres produits dans la même catégorie :

Supporte jusque 16 kilogrammes de tension. Le power boost cap augmente la vitesse, et la nanocell et le solid titanium améliorent la répulsion. 

Nanocell : Des bulles de taille nanométrique réduisent les chocs dans la raquette lors des impacts, améliorant sa durée de vie.

 

Nanomesh + Carbon Nanotube

Nanomesh + Carbon Nanotube : Ce matériau a une structure exclusive insérée dans le cadre et/ou la tige des raquettes de la gamme Nanoray. Cela augmente de façon significative la puissance de répulsion, la dureté, et la force de l'impact dans la raquette. En combinant le nanotube carbone avec une résine, les deux molécules créent une construction en forme de maillage, qui donne une raquette légère en tête, faisant des coups plus tranchants, une plus grande puissance, et un maniement plus rapide.

 

Isometric

Isometric : Le cadre isométrique égalise la longueur des cordes principales et transverses du cordage, élargissant la zone de frappe pour plus de précision, même lors des décentrages.

 

New Grommet Pattern

New Grommet Pattern : La nouvelle disposition des oeillets permet de placer plus d'oeillets pour un schéma de cordage plus performant.

 

DX Frame : A : Comparé au cadre d'un raquette conventionnelle, le DX Frame a une tranche plus large. Le choc lors de l'impact est redistribué sur une zone plus grande et réduit. B : Le DX Frame est plus épais et peut s'étirer comme un ressort sous la pression. Les chocs sont propagés sur l'ensemble du cadre, empêchant la distorsion de la structure.

 

Aero Frame

Aero Frame : Diminue la résistance de l'air, et permet des mouvements plus rapides.

 

Built-in T-joint

Built-in T-Joint : Moulée au coeur de la graphite, à l'endroit ou la tige rejoint le cadre, le Yonex Built-in T-Joint crée un cadre solide en une seule pièce qui ne peut pas se tordre.

 

Power boost capt : Le power boost cap combine des matériaux durs et mous pour maximiser la puissance de torsion de la tige sans perdre de stabilité

 

Cadre :   H.M. Graphite, CS CARBON NANOTUBE

Tige : Rigide /   H.M. Graphite, NANOMETRIC

Poids : 87g

Equilibre : En manche

Longueur : 675mm

  • Equilibre En manche
  • Flexibilité Rigide
  • Poids (en g) 87
  • Joueur Confirmé

Donner votre avis

YONEX NANORAY 95 DX

YONEX NANORAY 95 DX

Rigide / En manche / 87g

Donner votre avis

Promotions

» Toutes les promos

PayPal