YONEX NANORAY I-SPEED

En solde

Semi-rigide / Neutre / 88g

Plus de détails

132,90 ‚ā¨

Prix de vente conseill√© : 180,00 ‚ā¨ / -26% de r√©duction !

-11,00 ‚ā¨

143,90 ‚ā¨

30 autres produits dans la même catégorie :

SBZ (SNAP BACK ZONE)

SBZ (Snap Back Zone) : La conception unique du cadre de la Nanoray Z-Speed permet au cadre d'être plus fin au centre de la tête de raquette. A ce point, le EX-HMG, le matériau le plus élastique et puissant jamais utilisé, a été intégré dans le cadre, lui permettant de se plier à l'impact et de renvoyer le volant avec une accélaration explosive et une puissance dévastatrice.

 

Compact Frame

Compact Frame : La construction du cadre permet des mouvements plus rapides et un poids équilibré en tête. Pour mettre le poids en tête, le cadre a été rapetissé pour maintenant la rapidité des coups demandée par les joueurs confirmés. En réduisant les frottements causés par la résistance de l'air, la sensation de lourdeur en tête est réduite et la rapidité de maniement est améliorée.

 

X-FullereneX-FullereneX-Fullerene

X-Fullerene : La nouvelle génération X-Fullerene a 4 nervures radiales qui unissent l'atome de carbone pour former une structure ressemblant à un ballon de football. Le X-Fullerene est utilisé dans la résine qui lie les fibres de carbone et crée la construction transverse. Cela décuple la force du lien et donne 5% de répulsion et 15% de stabilité supplémentaires.

 

Isometric

Isometric : Le cadre isométrique égalise la longueur des cordes principales et transverses du cordage, élargissant la zone de frappe pour plus de précision, même lors des décentrages.

 

New Grommet Pattern

New Grommet Pattern : La nouvelle disposition des oeillets permet de placer plus d'oeillets pour un schéma de cordage plus performant.

 

Horizontal-A Concept

Horizontal-A Concept : Yonex a conçu une nouvelle façon de corder qui aide à créer le cadre le plus petit de toute son histoire. Le motif présente 4 cordes horizontales pour permettre une plus grande flexibilité dans le cordage et créer un point d'impact élargi au sommet de la raquette. Ainsi, même les coups décentrés peuvent être puissants.

 

Solid Feel Core

Solid Feel Core : Le solid feel core intégré empêche les vibrations diverses lors de l'impact. On retrouve cette technologie sur toutes les raquettes fabriquées au Japon.

 

Aero Frame

Aero Frame : Diminue la résistance de l'air, et permet des mouvements plus rapides.

 

Built-in T-joint

Built-in T-Joint : Moulée au coeur de la graphite, à l'endroit ou la tige rejoint le cadre, le Yonex Built-in T-Joint crée un cadre solide en une seule pièce qui ne peut pas se tordre.

 

Super Slim Long Shaft

Super Slim Long Shaft : La plus fine raquette jamais produite par Yonex, réduit grandement la résistance de l'air, tout en donnant un maximum de sensations.

 

Control Support Cap

Control Support Cap : Il donne une surface de maintien 88% plus large par rapport à une raquette ordinaire, pour une prise plus facile, et une maniabilité des plus pointues.

 

Cadre :   H.M.Graphite, SUPER HMG

Tige : Semi-Rigide  /   H.M.Graphite, X-FULLERENE

Poids : 88g

Equilibre : Neutre

Longueur : 675mm

  • Flexibilité Semi-rigide
  • Equilibre Neutre
  • Poids (en g) 88
  • Joueur Confirmé

Donner votre avis

YONEX NANORAY I-SPEED

YONEX NANORAY I-SPEED

Semi-rigide / Neutre / 88g

Donner votre avis