http://badaddict.fr/2227-thickbox/yonex-nanoray-z-speed.jpg Agrandir

YONEX NANORAY Z-SPEED YELLOW

Rigide / Neutre / 88g

Plus de détails

159,90 €

Prix de vente conseillĂ© : 199,00 € / -19% de rĂ©duction !

30 autres produits dans la mĂȘme catĂ©gorie :

La raquette la plus rapide du monde.

SBZ (SNAP BACK ZONE)

SBZ (Snap Back Zone) : La conception unique du cadre de la Nanoray Z-Speed permet au cadre d'ĂȘtre plus fin au centre de la tĂȘte de raquette. A ce point, le EX-HMG, le matĂ©riau le plus Ă©lastique et puissant jamais utilisĂ©, a Ă©tĂ© intĂ©grĂ© dans le cadre, lui permettant de se plier Ă  l'impact et de renvoyer le volant avec une accĂ©laration explosive et une puissance dĂ©vastatrice.

 

Vitesse du mouvement de frappe augmentée de 10%

Vitesse du mouvement de frappe augmentée de 10% : Tous les éléments de la raquette ont été conçus pour augmenter la vitesse du mouvement de frappe. Une nouvelle structure de cadre, la tige extra fine, le matériau Nanometric, et le X-Fullerene, font de la Nanoray Z-Speed la raquette la plus aérodynamique jamais conçue par Yonex.

 

Compact Frame

Compact Frame : La construction du cadre permet des mouvements plus rapides et un poids Ă©quilibrĂ© en tĂȘte. Pour mettre le poids en tĂȘte, le cadre a Ă©tĂ© rapetissĂ© pour maintenant la rapiditĂ© des coups demandĂ©e par les joueurs confirmĂ©s. En rĂ©duisant les frottements causĂ©s par la rĂ©sistance de l'air, la sensation de lourdeur en tĂȘte est rĂ©duite et la rapiditĂ© de maniement est amĂ©liorĂ©e.

 

NanometricNanometric

Nanometric : Nanometric améliore la force du lien entre les fibres de carbones, permettant d'amener la composition de la tige de la raquette à un tout autre niveau. En réduisant la quantité de carbone dans la tige pour la faire 60% plus fine qu'une raquette ordinaire, tout en conservant la rigidité, Yonex a créé une raquette révolutionnairement légÚre, avec une vitesse et un contrÎle défiant toute concurrence.

 

X-FullereneX-FullereneX-Fullerene

X-Fullerene : La nouvelle génération X-Fullerene a 4 nervures radiales qui unissent l'atome de carbone pour former une structure ressemblant à un ballon de football. Le X-Fullerene est utilisé dans la résine qui lie les fibres de carbone et crée la construction transverse. Cela décuple la force du lien et donne 5% de répulsion et 15% de stabilité supplémentaires.

 

Sonic Metal

Sonic Metal : Le Sonic Metal est un nouvel alliage de titanium exceptionnellement solide, lĂ©ger et flexible, positionnĂ© en haut de la tĂȘte de raquette. Cela a deux avantages : il donne plus de puissance de rĂ©pulsion, surtout dans les attaques, et il crĂ©e un son clair quand le volant est frappĂ©.

Ce son, combiné avec l'augmentation de la répulsion, mettra immédiatement votre adversaire sous pression.

 

Isometric

Isometric : Le cadre isomĂ©trique Ă©galise la longueur des cordes principales et transverses du cordage, Ă©largissant la zone de frappe pour plus de prĂ©cision, mĂȘme lors des dĂ©centrages.

 

New Grommet Pattern

New Grommet Pattern : La nouvelle disposition des oeillets permet de placer plus d'oeillets pour un schéma de cordage plus performant.

 

Horizontal-A Concept

Horizontal-A Concept : Yonex a conçu une nouvelle façon de corder qui aide Ă  crĂ©er le cadre le plus petit de toute son histoire. Le motif prĂ©sente 4 cordes horizontales pour permettre une plus grande flexibilitĂ© dans le cordage et crĂ©er un point d'impact Ă©largi au sommet de la raquette. Ainsi, mĂȘme les coups dĂ©centrĂ©s peuvent ĂȘtre puissants.

 

Solid Feel Core

Solid Feel Core : Le solid feel core intĂ©grĂ© empĂȘche les vibrations diverses lors de l'impact. On retrouve cette technologie sur toutes les raquettes fabriquĂ©es au Japon.

 

Aero Frame

Aero Frame : Diminue la résistance de l'air, et permet des mouvements plus rapides.

 

New Built-in T-Joint

New Built-in T-Joint : Ce nouveau T-Joint intégré a été fabriqué à partir d'un plastique léger, combiné à de la résine époxyde, pour améliorer la qualité et la performance en augmentant la stabilité du volant sur le cordage et dans les airs.

 

Ultra Slim Long Shaft

Ultra Slim Long Shaft : La tige la plus fine, pour encore plus de puissance. Elle utilise le Nanopreme dans la tige de la raquette pour assurer une plus grande stabilitĂ© comparĂ©e aux raquettes ordinaires. En courbant et relachant 2 raquettes avec la mĂȘme force, celle avec l'ultra slim long shaft rebondit deux fois plus loin qu'une raquette ordinaire, en la mĂȘme durĂ©e (0.018 secondes). Cela signifie 10% en plus de stabilitĂ© comparĂ© aux raquette conventionnelles.

 

Control Support Cap

Control Support Cap : Il donne une surface de maintien 88% plus large par rapport à une raquette ordinaire, pour une prise plus facile, et une maniabilité des plus pointues.

 

Cadre : H.M. Graphite, SONIC METAL, EX-HMG

Tige : Rigide /  H.M. Graphite, NANOMETRIC, X-FULLERENE

Poids : 88g

Equilibre : Neutre

Longueur : 675mm

  • Equilibre Neutre
  • Flexibilité Rigide
  • Poids (en g) 88
  • Joueur Expert

Donner votre avis

YONEX NANORAY Z-SPEED YELLOW

YONEX NANORAY Z-SPEED YELLOW

Rigide / Neutre / 88g

Donner votre avis